Service & Assistance FLIR

Un Service de proximité, réactif et compétent.

En tant que 1er constructeur mondial des caméras infrarouges, FLIR vous garantit une assistance professionnelle tout au long de l’exploitation de votre caméra et de ces outils logiciels. Avec plus de 60 bureaux de ventes et de services dans le monde, vous n'êtes jamais loin d'un représentant du support technique FLIR.

Support technique

Le portail Centre d'assistance à la clientèle FLIR vous aidera, en tant que client FLIR, à tirer le meilleur parti de vos produits FLIR. Ce portail vous donne accès à notre équipe de support technique, à des logiciels et de la documentation, à des contacts de service, etc.

Base de connaissances FLIR (FAQ)

Sök i vår öppna kunskapsdatabas, Base de connaissances FLIR ouverte ou posez une question à notre équipe de support technique (sur simple inscription).

Services de réparation

L'équipe de services experts FLIR fournit une garantie de qualité et des réparations non garanties. Recherchez votre représentant de service local.

Offres de services FLIR

servicesupport1.jpg

Sélectionnez le niveau de service correspondant aux exigences de votre activité et à votre budget.
Offres de services FLIR

Etalonnage

servicesupport2.jpg

Sécurisez l'investissement de votre caméra avec un étalonnage annuel, associé aux normes NIST.
Programme d'inspection et d'étalonnage en 14 points de FLIR