Offres de services FLIR

La maintenance et l'étalonnage annuels sont fondamentaux pour conserver les hautes performances et la fiabilité de votre caméra infrarouge. En l'absence de maintenance et d'étalonnage annuels, votre caméra infrarouge pourrait fournir des résultats inexacts.

Les offres de services FLIR sont conçues de manière hiérarchisée, pour vous permettre de sélectionner le niveau de service adapté à vos exigences commerciales et à votre budget. Les plans de service sont proposés sur la base d'un abonnement annuel ou pour plusieurs années. Les offres de services FLIR sont les suivantes :

Offre Support Premium

 

L'offre Support Premium vous donne un service prioritaire qui se traduit dans la plupart des cas par un délai d'exécution de quelques jours seulement. L'offre comprend le programme d'inspection et d'étalonnage en 14 points, complet et de haute technologie, ainsi que le service complet de réparation du matériel et/ou du logiciel de la caméra. Cette offre vous fournit une valeur solide avec la maintenance annuelle intégrée, l'étalonnage et le service de réparation matérielle et logicielle. Elle inclut toutes les pièces et la main d'œuvre, assure une exécution rapide, et comprend la Maintenance générale et l'Extension de garantie, le tout à un prix abordable.

Offre Extension de garantie 

 

L'offre Extension de garantie couvre les pièces et la main d'œuvre pour votre caméra infrarouge. Il peut s'agir d'un service très utile, si votre caméra rencontre des problèmes matériels ou logiciels. L'offre Extension de garantie doit être achetée avant la fin de la période de garantie. Elle fournit une couverture même si votre caméra est utilisée en continu dans des activités 24h/24 et 7j/7.

Offre Maintenance générale

 

L'offre Maintenance générale offre le  programme d'inspection et d'étalonnage en 14 points, complet et de haute technologie. . Cette offre ne couvre pas le matériel ou la main d'œuvre.