Options de réparation sous garantie

Réparation de votre produit sous garantie FLIR Maritime

Les caméras maritimes FLIR sont soumises à des réglementations sur les exportations aux États-Unis. Les caméras doivent avoir une licence d'exportation ou une certification avant le retour d'une caméra réparée.

Merci de nous contacter à USMaritimeThermalSupport@flir.com avant de retourner votre caméra afin que nous puissions nous assurer que les documents adéquats sont présents.

Les caméras à fréquence d'images supérieure à 9 Hz nécessitent une licence d'exportation.

Les nouvelles exigences du gouvernement des États-Unis concernant les licences d'exportation imposent à FLIR de s'enquérir de l'utilisation prévue et de l'utilisateur final pour les caméras à fréquence d'images inférieure à 9 Hz. Les caméras à fréquence d'images supérieure à 9 Hz nécessitent une déclaration d'utilisateur final. Merci de nous contacter avant de renvoyer votre caméra, en expliquant l'utilisation finale de la caméra.

Il est important de nous informer immédiatement si une caméra est ou sera utilisée pour un usage final militaire ou par des utilisateurs finaux militaires, ou incorporée dans un dispositif militaire. Des informations supplémentaires seront nécessaires et FLIR vous assistera pour l'obtention des autorisations appropriées auprès du gouvernement des États-Unis.

Les produits FLIR Maritime sont garantis exempts de vices de matériaux ou de fabrication, selon les termes, conditions, limitations et exclusions de la garantie limitée internationale :

  1. pendant un (1) an pour les capteurs refroidis (« période de garantie limitée des capteurs refroidis) ; et
  2. pendant deux (2) ans pour les capteurs non refroidis (« période de garantie limitée standard) ;

à partir de la date à laquelle le produit a été acheté par le client original.

Pendant cette période et pour le client original, FLIR réparera ou remplacera, au choix de FLIR, tout composant présentant une défaillance après un usage normal.

Si la garantie limitée sur les capteurs refroidis ou la garantie limitée standard s'applique pour vous, FLIR ne facturera pas les pièces ni la main-d'œuvre pour les réparations ou remplacements.

  • Si votre produit doit être renvoyé à FLIR, vous devrez passer par le portail des clients FLIR.
  • Les produits ne doivent être renvoyés que lorsque vous avez reçu un numéro de notification.
  • Remballez le produit de manière sûre pour son expédition, et incluez dans le colis, en plus du produit à retourner :
    1. Le numéro de notification fourni par le portail des clients FLIR ; et
    2. Une preuve d'achat valide incluant le lieu et la date de l'achat et le numéro de série du ou des produit(s) ; et
    3. Une copie de votre enregistrement de produit si vous bénéficiez d'une garantie limitée étendue de 3 ans.

Consultez les termes complets de la garantie pour plus des informations plus détaillées.


Options de la garantie

En fonction de votre produit et de la date de votre réclamation, diverses options sont disponibles. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter votre revendeur FLIR Maritime le plus proche, qui pourra vous conseiller. Vous pouvez aussi contacter le service de support des caméras maritimes par e-mail à USMaritimeThermalSupport@flir.com.