Garantie limitée de FLIR ONE

GARANTIE LIMITÉE. Nous garantissons au primo-acheteur que la FLIR ONE est conforme aux spécifications et exempte de défaut matériel et de main d’œuvre, pendant un an à partir de la date d’achat.

L’UNIQUE RECOURS DU CLIENT EN VERTU DE CETTE GARANTIE, À NOTRE DISCRÉTION, EST LA RÉPARATION OU LE REMPLACEMENT DES PRODUITS DÉFECTUEUX, D’UNE MANIÈRE AUTORISÉE ET PAR UN CENTRE DE SERVICE AGRÉÉ PAR NOUS. SI NOUS JUGEONS QUE C’EST INSUFFISANT, NOUS REMBOURSERONS LE PRIX PAYÉ POUR L’ACHAT ET N’AURONS AUCUNE AUTRE OBLIGATION NI RESPONSABILITÉ ENVERS LE CLIENT.

RETOUR, RÉPARATION OU REMPLACEMENT PAR EFFET DE LA GARANTIE. Pour pouvoir bénéficier d’une réparation ou d’un remplacement par effet de la garantie, le client doit notifier FLIR dans les trente (30) jours qui suivent la découverte d’un défaut apparent de matériel ou de main d’œuvre. Pour plus d’informations, consultez les téléchargements sur la droite.

Nous nous réservons le droit de déterminer à notre seule discrétion si le produit retourné est couvert par la garantie.

Articles connexes